Pour découvrir la baie d’Andapatsara et admirer les paysages verdoyants de la côte Ouest de l’île, de même pour aller pêcher, selon vos envies, nos Kayaks sont à votre disposition. En outre, profitez d'un moment exceptionnel ! pendant la saison des baleines, vous aurez la chance de les rencontrer lors de votre balade.

Le Natiora Green Lodge vous propose divers passe-temps afin de vous donner des idées pour rendre votre séjour aussi amusant que vous le souhaiter. Vous aurez à votre disposition le Tennis de table, les Fléchettes, la Pétanque, le Speedminton et différents jeux de table.

Voulez vous vivre une expérience de Yoga ! Natiora dispose un cadre de Yoga en pleine nature avec une vue sur mer, pour maximum dix personnes. Amateur de zen attitude, pour méditer, notre site regorge des rochers sur lesquels vous pourrez vous ressourcer. Le bruit de la petite chute d’eau douce de notre parc, les chants des oiseaux et les gros rochers (basalte, diorites, andésites) avec leurs origines volcaniques conservent de l’énergie et de magnétisme qui peuvent contribuer à votre bien-être et de détente.

Panorama est un endroit romantique, idéale pour les amoureux qui cherche une après-midi calme en observant des baleines (pendant la saison) et surtout pour admirer un bon lever et le coucher du soleil. Vous vivrez un moment inoubliable : en observant les pêcheurs de méthode locale, ou à partir du mois de juin, des oiseaux pêcheurs vous surprendront. Un instant de bonheur à ne pas manquer!

La richesse maritime de la région est étonnante, il serait dommage de ne pas explorer. La baie en face de nos bungalows et restaurant est l’une de l’endroit idéale à Sainte Marie où vous pouvez découvrir des nombreux coraux vivants, des différentes formes et espèces qui ensemble forment un immense jardin à visiter.

En marchant au bord de la petite rivière, vous pourrez voir des plantes endémiques et médicinales de Madagascar ; ainsi que des plantes telles que les Hintsy, Fotabe, Raphia, Pandanus Mangrovie, Ravinala, Antafana et les arbres fruitiers comme les cocotiers, manguiers, bananiers, citronniers et les vanilliers. Pendant votre visite, vous découvrirez nos différentes espèces de tortues. Vous aurez la chance, de rencontrer nos Lémuriens : les deux espèces diurnes vivant dans notre parc : « le Maki Vari ou Varecia Variegata » , les « Lémure Fauve ou Lémure Fulvus ». Le soir par chance, vous pouvez faire la connaissance du petit Lémurien Microcebus : le plus petit des Lémuriens nocturnes. En outre, un petit coin romantique vous attend pour la fin de votre promenade . Un endroit qui fait la particularité de notre site : un jacuzzi avec une petite cascade naturelle où vous pouvez profiter d'un baignade fraîche.